Jeff Hardy est connu comme étant un des meilleurs lutteurs du 21ème siècle en matière de technique. Lutteurs souvent dit hardcore avec ses matchs d'échelle, Jeff appel ses fans "Les Créatures de la nuit". Très populaire au près de la jente féminine pour son physique, The Rainbow-Haired Warrior ne laisse personne indifférent.
- Une part d'ombre
Jeff Hardy est connu aussi, malheureusement pour ses problèmes de drogues. Ces addictions lui ont values quelques ennuis par le passé comme une suspention de lutte à la WWE, divers arrestation par la police etc...
- La WWE
A la WWE, Hardy a était 1 champion de la WWE, 2 fois cha;pion du monde poids lourds, 4 fois champion intercontinental, 1 fois champion européen, 3 fois champion Hardcore, 1 fois champion des poids moyen et 6 fois champion par équipe avec son frère Matt Hardy. Sa carrière à la WWE s'est finit en 2009 à la suite d'un match face à CM Punk après un steel cage match. Cepandant, il part en disant à ses fans "Ceci n'est pas un adieu, mais un au revoir"
- La TNA
Il revient à la TNA en 2010 ou il devient le champion poid lourd en Novembre et le perdra au mois de janvier 2011. Il reste plus ou moins dans la course pour tenter sa chance au titre de champion du monde poids lourds.Malheureusement, il est suspendu en mars 2011 à cause de problèmes judiciaires et il ne pourra revenir avant que ses procès ne soit finit. Il fait donc son retour le 25 septembre ou il s'excuse pour avoir laissé tomber ses fans et il repart alors dans le droit chemin. Après un an sans titre, malgré les nombreuses occasions qu'il a eu, Hardy peut à nouveau espérer au titre grâce aux Bound For Glory Series, un tournoi qui permet d'accumuler des points et celui qui en a le plus affronte le champion du monde poid lourd. Il remporte le tournoi et affronte donc le champion Austin Aries au Pay Per View Bound For Glory et il remporte son match. Il est donc le nouveau champion poid lourd de la TNA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire