jeudi 11 octobre 2012

Feed Ryback More

 

Ryback. Un monstre de 1m91 pour 132 kilos. D'abord connu sous le nom de Skip Sheffield, il faisait parti du redoutable gang Nexus. Alors que Nexus connaissais son apogée, Sheffield se fracture la jambe lors d'un show à Hawaï et est obligé de s'éloigner durant un an des rings. Le 6 avril 2012, il fait un retour triomphant et très attendu sous le nom de Ryback avec comme phrase fétiche "Feed Me More". En français, nourri moi plus. Il entame alors des matchs contre des lutteurs de seconde importances et les gagnent tous. Après quelques mois, il entame des matchs handicaps, c'est à dire des matchs deux contre un et il les gagnent tous. Son finisher est également devenu un moment attendu de ses matchs. Capable de porter deux hommes sur ses épaules, cette montagne de muscle est impressionnante.  Ryback qui va porter son finisher
  •         Vers un statut de "main eventer"
Dernièrement, on le vois intervenir auprès du champion de la WWE, CM Punk. Il est intervenu pour la première fois en protégeant Mick Foley puis en allant porter secours à Jim Ross qui allait se faire attaquer par Punk. Il sera même peut-être challenger numéro 1 au titre suprême de la WWE au pay-per-views Hell In A Cell. Un champion de cette carrure là, qui attire les foules sera à mon avis, difficile à faire choir de son trône.

  • Une série d'invincibilité impressionnante
En 7 mois, Ryback n'a pas perdu un seul match. Pas était une seul fois en danger et il s'en va vers des matchs de championnat très prochainement. Va t'il devenir champion tout en étant invaincu ou connaîtras t'il sa première défaite lors d'un match pour un titre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire