lundi 24 septembre 2012

Austin Aries. De la ROH à la TNA

Austin Aries qui a d'abord débuter dans la fédération indépendante Ring Of Honors est revenu à la TNA au mois de juin 2011. 4 mois après, il remporte le championnat de la X-Divison. S'en suis alors pour lui une année plus que fructueuse puis-ce qu'il conserve son titre à chaque fois qu'il doit le défendre lors des événements majeurs ou lors des émissions hebdomadaires.

  • Conquête d'un nouveau titre.
 Le 21 juin, un tournant s'annonce dans sa carrière. Étant le lendemain de Slammiversary 10, qui est l'évènement majeur de la TNA, Aries bat Chris Sabin et Zema Ion dans un Ultimate X Match. A la fin, il déclare que malgré le fait qu'il soit fière d'être le champion de la X-Divison, il se considère comme l'une voir l'attraction principal de la TNA et la raison pour laquelle les gens viennent voir les shows de la fédération. Arrive alors Hulk Hogan, manager général d' Impact Wrestling lui propose sois de garder son titre, sois de s'en défaire et d'avoir une chance pour le championnat du monde poids lourd et lui laisse une semaine pour réfléchir. La semaine suivante il déclare qu'il a une autre solution. Chaque semaine des lutteurs inconnus du grand public feront leurs début sur le ring d'Impact Wrestling et si ils gagnent leurs matchs, ils auront une chance de prétendre au titre de la X-Divison au Pay-Per-View Destination X. Durant ce pay-per-view, il affonte Bobby Roode et il gagne son match ce qui fait de lui le nouveau Champion du Monde Poids Lourds de la TNA. Grâce à cet événement, son rêve se réalise au bout d'un de présence seulement à la fédération.
  • Champion du Monde Poids Lourd.
Avec ce nouveau titre, dans la journée du 17 jullet, une des responsable de la TNA annonce qu'Aries a signé un contrat à long terme avec la fédération.
Il défend son titre le 19 jullet à Impact Wrestling contre Bobby Roode, mais un groupe du nom de Aces ans Eights interviennent durant le match et attaquent les deux lutteurs ce qui cause l'arrêt du match. Lors de Hardcore Justice, il remet une nouvelle fois son titre en jeu contre Bobby Roode et le bat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire