dimanche 3 mars 2013

"Here Comes The Pain" again. (12)



  • Une arrivée fracassante, un départ destructeur 
Brock Lesnar... Brock Lesnar... Ce nom suffit à faire peur à certain désormais. Ancien jouer de football, il est recruté par la WWE en 2000. 2 ans plus tard, il fait ses débuts officiels à la télévision. Alors dans les 20 ans, il devient le lutteur le plus puissant de la fédération et remporte son premier titre, le championnat de la WWE 6 mois seulement après ses débuts. Il est devenu grâce à cette victoire, le plus jeune champion de l'histoire de la WWE. Ayant eu diverse rivalité durant 4 ans, avec John Cena, Undertaker, Kurt Angle... Lesnar quitte la WWE en 2004 après un match à Wrestlemania contre Goldberg, match qu'il perd. A la fin du match, il se tourne vers le public, les les deux majeurs, se tourne vers Stone Cold Steve Austin, arbitre du match, lui fait la même chose et se prends un Stunner de la part de ce dernier. Il part ensuite dans une ligue de football professionnel durant un an et après cela, il retourne à la lutte durant 2 ans. Une fois passé, Lesnar va aller dans le MMA. Il est devenu là bas l'un des plus agressif, l'un des plus dangereux, sadique et fort de ce sport. Il remporte une fois le titre de champion du monde de la UFC... Pas beaucoup... Mais il garde ce titre pendant 2 ans. 2 ANS!!! C'est énorme dans ce sport. Avec une maladie grave, il parvient à revenir quand même dans la cage au bout d'un an de retrait. Il reste la brute qu'il a toujours était, mais est plus souriant à la fin de ses matchs. En 2011, The Next Big Thing annonce qu'il prendra sa retraite en MMA. Cependant, il a un dernier match à livrer contre Overeem. Il a déclarer que, peut importe si il gagne ou perd, il arrêtera après ce match. Il perd se match et se retire du MMA.
  • Un retour explosif
Le lendemain de Wrestlemania 28, Brock fait son retour à la WWE, 8 ans après son départ. L'ambiance dans la salle est électrique, tout le monde est debout pour accueillir le monstre. Alors que John Cena est sur le ring, il le rejoint. Cena lui tend la main, Brock la prend... et lui porte son F-5. Une rivalité intense se déroule alors et Cena gagne cette rivalité. Après cela, il entrera en rivalité avec Triple H, qu'il battra à SummerSlam. Après avoir annoncé qu'il quittais la WWE, Lesnar est revenu le 28 janvier 2013 et a porté son F-5 sur le président de la fédération. Quelque semaine plus tard, alors qu'il aller re faire la même chose, Triple H revient et la rivalité repart de plus belle. 
Pour moi, Lesnar est vraiment quelqu'un d'impressionnant. Une montagne de muscle qui sais ce qu'il veut. Que ce soit au football, à la lutte ou en MMA, Lesnar fait parler de lui et ses adversaires le redoute. Utilisé maintenant comme tête d'affiche pour attirer du monde à la WWE, il n'a pas exclus de retourner un jour à l'UFC. Il n'a que 35 ans. L'avenir de Lesnar est derrière lui, mais son futur est très certainement devant lui.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire